L’AERES recrute un chargé d’évaluation ?!

  • Annonce publiée sur la BIEP le 26/8/13 (modifiée et le 2/09)
  • Poste à pouvoir au 15 octobre 2013.
  • Titulaire de la fonction publique de catégorie C
  • Contractuel niveau BAC ou BAC + 2
  • Lieu d´exercice : Paris, 2e  arrondissement (métro Bourse, ligne 3
  • Offre identifiée via Jobfonctionnaire.com http://www.jobfonctionnaire.com

A la vigie on croyait l´AERES définitivement refondue en autre chose (cf. article du 3 janvier). La « loi Fioraso » faisant suite aux assises prévoit en effet son remplacement par une nouvelle agence dénommée Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (HCERES). L´AERES en prend note mais apparemment des recrutements ont encore lieu fin 2013, en attendant la publication du décret.

La loi n° 2013-660 du 22 juillet 2013 relative à l’enseignement supérieur et à la recherche substitue le Haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (HCERES) à l’AERES. Cette disposition prendra effet à la date de publication du décret en Conseil d´Etat prévu à l´article L. 114-3-6 du code de la recherche.
[brève d´actualité publiée sur le site de l´AERES].

Pas d´inquiétude toutefois pour l´impétrant, car la loi prévoit le transfert des contrats des personnels à la nouvelle entité (cf. article 119).

Sur le poste lui-même : Il s´agit ni plus ni moins que de contribuer au bon déroulement logistique des 600 évaluations menées chaque année par l´AERES (enfin, jusqu´à présent), auprès des délégués scientifiques.

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.