L’ évaluation, une voie pour faire progresser la promotion de la santé en Afrique ?

Article de Françoise Jabot, Valéry Ridde, Issa Wone et Laurence Fond-Harmant, paru dans le n° 1 supplément, juillet-août 2014 de la revue Santé Publique (p. 21-34).

L’évaluation en promotion de la santé a-t-elle une spécificité ? Lesquelles?

telles sont les questions auxquelles les auteurs s’efforcent de répondre à partir d’une analyse réflexive de quatre évaluations qu’ils ont conduites au Bénin, Burkina Faso et Mali.

.Article en libre accès sur cairn.info (pdf)

Télécharger (PDF, 775KB)

2 réflexions sur « L’ évaluation, une voie pour faire progresser la promotion de la santé en Afrique ? »

  1. Bonjour je m’appelle Ada je suis titulaire d’une maitrise en sciences économiques option :économie générale et je l’assistant suivi évaluation à la Commission Nationale des Droits Humains (CNDH) république du Niger;Je voudrais me renseigné sur la formation en ligne sur le suivi-evaluation d’un projet programme ou politique

  2. Bonjour,moi ce bakoure.je suis tres interesse par cette formation en ligene en suivi et evaluation.je suis auditeur avec bac+5 en audit,comptabilite et controle.je voudrais savoir s’il y aura ce genre de formation en 2018.jatends vivement votre reponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.