L’évaluation cost-kill, ou comment évaluer pour trancher dans les budgets

extrait du site de la ville de Rixheim:

Parce que la bonne gestion des deniers publics est l’affaire de tous, la municipalité a souhaité associer les Rixheimois à l’évaluation des Politiques Publiques.
Fidèles à nos engagements, nous n’avons pas augmenté le taux des impôts locaux depuis 4 ans. Toutefois ce contexte, auquel s’ajoute la stagnation des dotations de l’Etat, nous impose de rechercher sans cesse de nouvelles économies de fonctionnement.
C’est pourquoi nous vous remercions de prendre quelques minutes pour remplir cette enquête qui nous servira à mieux orienter les choix qui devront être faits dans les prochaines années afin d’assurer l’équilibre de nos budgets locaux et la continuité du service public

surprenant non?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.