Les Yvelines recrutent un chargé d’évaluation

  • Poste de “Chargé de mission évaluation des politiques publiques” rattaché à la Direction de l’Audit et de la Modernisation du Conseil départemental des Yvelines
  • Votre mission : “vous assurer que l’action du conseil départemental constitue une réponse pertinente et efficace aux besoins des citoyens et des entreprises des Yvelines”

  • Activités : mener des évaluations à chaque étape de la mise en oeuvre d’une politique publique, en participant à toutes les étapes de l’évaluation (en autonomie ou en pilotant un cabinet prestataire)
  • Expérience de 3 ans dans la fonction publique, connaissance des fondamentaux en évaluation de politiques publiques.
  • Parmi les autres qualités attendues : aisance dans la conduite de projet, qualités relationnelles, initiatives et impartialité.
  • Poste d’attaché territorial, basé à Versailles.
  • Annonce publiée sur le site du Département. Pour mémoire, ce n’est pas le premier recrutement du Département pour ce métier.

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